Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Dindon enchaîné
9 janvier 2014

Le Président Perny sponsorise gratis avec l'argent des autres !

Le Président Perny sponsorise gratis avec l'argent des autres !

basket_jura_bus

 

    A quelques semaines des élections municipales et à un an du scrutin départemental, le conseil général du Jura a envoyé des invitations par centaines aux élus municipaux des cantons de Lons le Saunier pour une « soirée du conseil général » à l’occasion du match de basket ALL / AS Montmorot le 18 janvier prochain.

   Les heureux bénéficiaires ont reçu une invitation pour deux personnes. Malin, notre souverain, a commissionné deux structures dépendantes de l’institution départementale pour régler la facture de cet évènement sportif de la plus haute importance pour notre le Jura. La première, l’Aéroport de Dole/Jura, qui est une formidable pompe à subvention publique et qui ne survit que grâce aux 70 % d’aides publiques qu’elle reçoit du département. La seconde, Jura Bus, plutôt opulente jusque là, mais que notre Prince se charge de saigner financièrement.

   Vous ne faites pas partie de ces privilégiés ? C’est pourtant bien avec votre argent que notre bon Roy fait la cour à ses futurs électeurs. Envoyez lui donc un message mail à cabinet@cg39.fr pour obtenir, vous aussi, votre passe-droit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il était une fois l'Europe<br /> <br /> <br /> <br /> Le monde bouge, la culture déborde, l'Europe vit. Jadis, les Français et les Allemands se rapprochèrent tout en pansant les blessures de l'Histoire, avec pour convergence le poids de l'axe franco-allemand laissant entendre sa voix. Désormais, ce sont les territoires qui se nourrissent les uns, les autres. Couturière inspirée, la Génération ERASMUS globalise les usages, refuse les regards vindicatifs de Mao et de Lénine et incarne la Renaissance par l'entremise d'un processus d'inspirations mutuelles<br /> <br /> [Pierre-Franck Herbinet]
O
Bien vu Dindon ! Il nous faut, cependant, patienter encore un peu (Elections en 2015) pour virer Perny et ses comparses, qui jette nos impôts-toujours plus lourds- par les fenêtres.<br /> <br /> Maintenant, Perny va certainement faire agrandir le parking de l'aéroport de Dole-Tavaux à nos frais pour le plus grand bénéfice de la compagnie Ryanair et de ses clients qui viennent,désormais, d'autres départements.
le Dindon enchaîné
Publicité
le Dindon enchaîné
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité