Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Dindon enchaîné
7 mai 2011

Cahiers de devoirs - Chapitre 3 : Ma trombine de Président partout !

le journal de christophe p 03Les cahiers de devoirs de Christophe P.

Chapitre 3 : Ma trombine de Président partout !

   Depuis mon intronisation à la tête du Conseil général du Jura, le site Internet de l’institution départementale m’est entièrement dévoué, « Christophe PERNY élu Président du Conseil général du Jura » ; Le Président du Conseil général se présente aux chasseurs jurassiens ; Le nouveau Président du Conseil général visite le SDIS ; Rencontre entre Marie-Guite DUFAY et Christophe PERNY ; Le Président Christophe PERNY à l'écoute du monde agricole ; Le Président du Conseil général à France 3… Toutes les occasions sont bonnes pour que mon illustre nom apparaisse sur le site web départemental. Même l’article consacré à la présentation du Tour du Jura Cycliste présente la photographie du nouveau Roi du Jura tout comme celui dédié à l’organisation de la foire du Jura.

   Pour ma visite aux pompiers jurassiens, mon site web présente pas moins de 4 photographies de son auguste Président. Du jamais vu, aucun de mes prédécesseurs n’a bénéficié d’une pareille dévotion !

    Quant au prochain numéro du magazine du Conseil général du Jura, il saura, j’en sui sûr, rendre un hommage discret au « nouvel homme fort » du département avec l’argent du contribuable bien entendu !

- Lire le cahier de devoirs de Christophe P. - Chapitre 3 -

Publicité
Publicité
Commentaires
le Dindon enchaîné
Publicité
le Dindon enchaîné
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité